Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Charlotte
16 juillet 2007

LE 1er SITE OUEBE DE CHARLOTTE

Bonjour

PAG0717_0034

100_2933 100_2956 100_2987

je m'appelle Charlotte, j'ai aujourd'hui 3 mois et mon papa Patrick et ma maman Patricia s'occupent bien de moi.

J'ai pleins de tontons et de tatas, mes papis et mamies sont au petit soin avec moi.

J'adore la nature, les feuilles qui bougent tout ça, et surtout j'aime bien faire des bulles avec ma bouche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfft! ya trop longtemps que j'avais créé un blog avec cette merveille. Tu devrais rajouter celle où elle a l'air de se présenter à un casting pour Roméo et Juliette (bon d'accord une fois réveillée) mais elle est trop belle avec son bonnet. Mille bisous Charlotte
M
Petite Charlotte,<br /> <br /> Tu es vraiment une adorable poupée et je comprends que tes parents soient aux anges.<br /> En attendant que tes premiers mots sortent, continue à gazouiller et à faire des bulles, c'est trop rigolo, tu as raison !!!<br /> Je te fais pleins de gros poutous et te charge d'en garder quelques uns pour tes parents.<br /> <br /> Alvère Jacques Anaïs et Charles
P
un gros bisous de martine et aptrice pour la sainte charlotte
P
Ma petite Charlotte tu es belle comme un coeur! Je te souhaite une très bonne fête, ta toute première, et je te fais de gros calins en attendant de te voir en vrai. Embrasse tes parents pour nous, et Alixe te fait un bisou aussi (elle adore ça!)<br /> A très bientôt jolie poupée!<br /> Philo.
J
elle a l'air adorable votre bout de choux!!! encore félicitation!!!!<br /> bisous<br /> julie
Le Blog de Charlotte
Publicité
Publicité